www.jettiste-power.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 probleme de feux qui reste allumer a larret complet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



probleme de  feux qui reste allumer a larret complet  Empty
MessageSujet: probleme de feux qui reste allumer a larret complet    probleme de  feux qui reste allumer a larret complet  EmptyDim 5 Déc - 18:24

voila jai une jetta de 1987 qui a un gro probleme les feu avant de croisement reste allumé conctact eteint bouton en position 0 jai verrifier fussible rien est des que je demare un coup sur deux en roulant je me retrouve en feu possition dun seul coup je sis obliger de faire un apel pour les allumer mais il ce reétienne de plus cet panne a laire davoir provoquer un panne de mon ventillateur de radiateur
Revenir en haut Aller en bas
Jetta_91
Grand chef jettiste
Grand chef jettiste
Jetta_91


Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2007
Localisation : 91

probleme de  feux qui reste allumer a larret complet  Empty
MessageSujet: Re: probleme de feux qui reste allumer a larret complet    probleme de  feux qui reste allumer a larret complet  EmptyLun 6 Déc - 10:19

un petit tour par la case présentation serais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jettiste-power.com/
 
probleme de feux qui reste allumer a larret complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros probleme aider moi :(
» probleme voyant de prechauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.jettiste-power.com :: Le Garage :: Mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser