www.jettiste-power.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Compatibilité des sièges de Golf 1 et Golf 2 pour Jetta 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rf_74
Jeune Jettiste
Jeune Jettiste
rf_74


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : 74

Compatibilité des sièges de Golf 1 et Golf 2 pour Jetta 1 Empty
MessageSujet: Compatibilité des sièges de Golf 1 et Golf 2 pour Jetta 1   Compatibilité des sièges de Golf 1 et Golf 2 pour Jetta 1 EmptyJeu 3 Juil - 14:47

Bonjour,

Mon intérieur de Jetta est vieillissent, les dossiers en crin s'effritent et le tissus a été décoloré au stockage de la voiture pendant plusieurs années en extérieur.
Du coup je me suis mis en quête d'un intérieur de Golf 1 ou Golf 2 en meilleur état, et aussi plus confortable.
Pour tout vous dire j'ai vu un intérieur de G2 GTi par bien loin de chez moi.

Pour ce qui est des sièges avants, je ne me fait pas de soucis, si j'ai bien compris, les sièges de G1 et G2 seront compatibles sans pbm avec la J1.

Mais qu'en est-il pour la banquette arrière ?
Pour l'assise, ça doit le faire sans trop de soucis, la fixation de la banquette est certainement différente mais ca doit se bidouiller...

Est ce que qq'un a déjà fait ce montage ? Ou test ?

Merci de votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
rf_74
Jeune Jettiste
Jeune Jettiste
rf_74


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : 74

Compatibilité des sièges de Golf 1 et Golf 2 pour Jetta 1 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des sièges de Golf 1 et Golf 2 pour Jetta 1   Compatibilité des sièges de Golf 1 et Golf 2 pour Jetta 1 EmptyLun 7 Juil - 7:31

ALors pour ceux que cela intéresse, j'ai monté un intérieur de G2 GTi dans ma Jetta mk1 :

Sièges avants, pas de soucis ca passe les doigts dans le nez. Il faut néanmoins récupérer les attaches de ceinture des sièges d'origine pour les monter en lieu et place de ceux de la G2, les boucles de ceinture n'étant pas les mêmes (compter 3 min ^^)

La poignée du système de réglage avant/arrière des sièges avants n'est pas du même coté, du coup je pense qu'en inversant les mécanismes qui sont fixés sur le châssis de la Jetta ça va le faire. Mais de toute façon le réglage est réalisable qd même.

Pour l'arrière ca se corse, les fixations ne sont pas du tout les mêmes. La banquette passe en largeur. Mais les charnières de la banquettes de G2 empeche qu'elle soit bien plaquée . On réfléchira à la fixation dans les jours à venir. "Personne" ne monte à l'arrière de toute façon. Et si j'ai vraiment besoin de charger du monde j'ai toujours la banquette d'origine ^^

Qq photos : les sièges sont nickels, les "traces" c'est parce que les sièges n'étant pas tout à fait secs après nettoyage.

Compatibilité des sièges de Golf 1 et Golf 2 pour Jetta 1 20140713

Compatibilité des sièges de Golf 1 et Golf 2 pour Jetta 1 20140714

Je vous teindrai au courant de l'évolution ici !!
Revenir en haut Aller en bas
jettaoldschool
Membre staff jettiste
Membre staff  jettiste
jettaoldschool


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : tournes

Compatibilité des sièges de Golf 1 et Golf 2 pour Jetta 1 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des sièges de Golf 1 et Golf 2 pour Jetta 1   Compatibilité des sièges de Golf 1 et Golf 2 pour Jetta 1 EmptyMer 6 Aoû - 18:56

c'est un intérieur de match très propre cheers 
Revenir en haut Aller en bas
rf_74
Jeune Jettiste
Jeune Jettiste
rf_74


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : 74

Compatibilité des sièges de Golf 1 et Golf 2 pour Jetta 1 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des sièges de Golf 1 et Golf 2 pour Jetta 1   Compatibilité des sièges de Golf 1 et Golf 2 pour Jetta 1 EmptyJeu 7 Aoû - 7:47

Tout a fait. Il manque juste une poignée de bascule de dossier mais cest pas grave jai 4 portes !! Je n'ai pas terminé l'adaptation de la banquette arrière mais je vous tiendrai au jus !! Promis !!
Revenir en haut Aller en bas
jettaoldschool
Membre staff jettiste
Membre staff  jettiste
jettaoldschool


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : tournes

Compatibilité des sièges de Golf 1 et Golf 2 pour Jetta 1 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des sièges de Golf 1 et Golf 2 pour Jetta 1   Compatibilité des sièges de Golf 1 et Golf 2 pour Jetta 1 EmptyDim 10 Aoû - 9:23

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité des sièges de Golf 1 et Golf 2 pour Jetta 1 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des sièges de Golf 1 et Golf 2 pour Jetta 1   Compatibilité des sièges de Golf 1 et Golf 2 pour Jetta 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité des sièges de Golf 1 et Golf 2 pour Jetta 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astuce pour remforce suport triangle pour vento
» Passage en calandre de golf 2
» help jetta mk1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.jettiste-power.com :: Le Garage :: Intérieur/Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser