www.jettiste-power.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Durites injecteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loosestick
Nouveau
Nouveau
Loosestick


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : Belfort

Durites injecteurs Empty
MessageSujet: Durites injecteurs   Durites injecteurs EmptyLun 18 Fév - 13:27

Bonjour à tous!

J'ai un petit problème... qui paret tres bête! Durites injecteurs 982716 J'ai une W Jetta flight diesel de 89.

Un ami m'a changer quelques durites d'injecteurs. Le soucie, c'est qu'elle consommait 4fois plus et empestant le gazoil.
J'ouvre le capot... Une durite en moins! J'ai regardé avec mon pote, il m'a assuré qu'il l'a fait tourner capot ouvert pour verifier son travail.
Le problème est que nous ne trouvons pas où la durite arrive une fois branché à l'injecteur. C'est à l'injecteur le plus à gauche, coté courvois de distribution, il à qu'une durite reliant l'injecteur voisin, qui lui est relié également à son voisin, jusqu'au dernier qui est relié à la pompe d'injection.

Si quelqun aurait une reponse? Il serrait sous la pompe d'injection?

Je precise que je m'y connais très peut en mécanique... J'ai changer mes bougies de pres chauffage, et mon demarreur (qui est une pate moteur, a ma grande surprise :o) rien de bien sorcier...

J'essairai d'avoir une photo au plu vite.
Merci de vos réponse!


Revenir en haut Aller en bas
jettaoldschool
Membre staff jettiste
Membre staff  jettiste
jettaoldschool


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : tournes

Durites injecteurs Empty
MessageSujet: Re: Durites injecteurs   Durites injecteurs EmptyJeu 21 Fév - 16:12

tu parle des tuyau de retour.
au dernier,c'est un bouchon et pas une durite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loosestick
Nouveau
Nouveau
Loosestick


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : Belfort

Durites injecteurs Empty
MessageSujet: Re: Durites injecteurs   Durites injecteurs EmptyDim 24 Fév - 14:55

Merci de ta réponse! tu confirmes mon doute! J'en avait parlé à un gars qui m'a montré ça sur son moteur de peugeot...
Je ne sais pas comment j'aurai pu le pomer, peut-êtrele gars qui l'a bidouillé un peut...
Ayant pas de bouchon, j'ai mis une durite avec une visse dedans histoire de la condamner... es-çe suffisant? Ca n'a plu l'air de pisser le gasoil.
Encore merci


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durites injecteurs Empty
MessageSujet: Re: Durites injecteurs   Durites injecteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Durites injecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.jettiste-power.com :: Le Garage :: Mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser