Bonjour à tous!
J'ai un petit problème... qui paret tres bête!
J'ai une W Jetta flight diesel de 89.
Un ami m'a changer quelques durites d'injecteurs. Le soucie, c'est qu'elle consommait 4fois plus et empestant le gazoil.
J'ouvre le capot... Une durite en moins! J'ai regardé avec mon pote, il m'a assuré qu'il l'a fait tourner capot ouvert pour verifier son travail.
Le problème est que nous ne trouvons pas où la durite arrive une fois branché à l'injecteur. C'est à l'injecteur le plus à gauche, coté courvois de distribution, il à qu'une durite reliant l'injecteur voisin, qui lui est relié également à son voisin, jusqu'au dernier qui est relié à la pompe d'injection.
Si quelqun aurait une reponse? Il serrait sous la pompe d'injection?
Je precise que je m'y connais très peut en mécanique... J'ai changer mes bougies de pres chauffage, et mon demarreur (qui est une pate moteur, a ma grande surprise :o) rien de bien sorcier...
J'essairai d'avoir une photo au plu vite.
Merci de vos réponse!