www.jettiste-power.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Urgent grosse pluie et grincement venant du réservoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elbenobi
Apprenti Jettiste
Apprenti Jettiste
elbenobi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 46
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Esneux-Tilff-Liège-Belgique

Urgent grosse pluie et grincement venant du réservoir Empty
MessageSujet: Urgent grosse pluie et grincement venant du réservoir   Urgent grosse pluie et grincement venant du réservoir EmptyMar 15 Mai - 13:29

Salut, bon ça a recommencé cette affaire. Evil or Very Mad

Grosse pluie et alors j'ai un "grincement craquement" assez fort venant du réservoir qui se produit quelques moments. Comme si de l'eau avait pénétré je ne sais comment je ne sais où.
Alors je n'arrive pas a trouver la bonne planche VW pour jeter un oeil, car pour l'instant je sais par regarder en "live" j'ai deux voitures sur chandelles dans mes 2 garages, en partie démontées, qui attendent des putains de pièces qui arrivent pas, et qui me coincent car je sais pas regarder sous la jetta, il pleut des cordes, je sais pas faire ça maintenant et si je commence a démonter je serai coincé car c'est ma seule voiture qui roule en ce moment. Ma moto je dois changer le pneu avant qui n'est même pas lisse carré mais lisse pointu a force de rouler sur les flans, et les freins arrières auxquels je touche plus depuis un moment car je dois les changer, manque de temps et pèpètes et comme il pleut des cordes ben c'est limite... bref je fais un roman pour rien, en résumé je suis un peu dans la merde, j'ai beau m'organiser il y a tout qui foire en ce moment donc question: Laughing

Possible que de l'eau pénètre dans la pompe a essence du réservoir, s'il y en a une? Si oui, danger de mort du moteur car ça aime pas l'eau? Avis aux experts des mk1 essence...
ça c'est résumé!

Sur le schema que j'ai trouvé grâce a Et**, je ne vois pas de pompe dans le réservoir, juste un filtre.

c'est vraiment quand je suis passé dans une grosse flaque, d'où l'idée de l'eau qui pénètre quelque part, mais comment donc? Peut-être ma goulotte, vu qu'elle est rouillée et quasi trouée sur le dessus, peut-être que de l'eau passe par la et envoie des crasses dans le réservoir, d'où les ratés que j'ai de nouveau... mais le bruit? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jetta one
Membre staff jettiste
Membre staff  jettiste
Jetta one


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Lapeyrouse (63)

Urgent grosse pluie et grincement venant du réservoir Empty
MessageSujet: Re: Urgent grosse pluie et grincement venant du réservoir   Urgent grosse pluie et grincement venant du réservoir EmptyMar 15 Mai - 16:19

pour ton bruit sa doi etre une sangle de reservoir desserer ou casser Wink
*et pour l'eau verifie ta goulotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
elbenobi
Apprenti Jettiste
Apprenti Jettiste
elbenobi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 46
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Esneux-Tilff-Liège-Belgique

Urgent grosse pluie et grincement venant du réservoir Empty
MessageSujet: Re: Urgent grosse pluie et grincement venant du réservoir   Urgent grosse pluie et grincement venant du réservoir EmptyMar 15 Mai - 20:27

Ah oui une sangle, pas pensé a ça, car effectivement il n'y a pas de pompe dans le réservoir, et le filtre bah je vois pas pourquoi il ferait du bruit.
En gros toute façon, faut que je vérifie tout a ce niveau la. ET que je change la goulotte il n'y pas photo. AH oui et l'aérateur aussi. Bref j'en ai pour moment vu que quand je ferai ça j'en profiterai aussi pour gratter l'anti gravillon qui se barre, traiter d'une manière ou d'une autre et repasser du new anti gravillon.
Revenir en haut Aller en bas
elbenobi
Apprenti Jettiste
Apprenti Jettiste
elbenobi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 46
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Esneux-Tilff-Liège-Belgique

Urgent grosse pluie et grincement venant du réservoir Empty
MessageSujet: Re: Urgent grosse pluie et grincement venant du réservoir   Urgent grosse pluie et grincement venant du réservoir EmptyMer 20 Juin - 10:09

Ah tiens j'avais fait un post j'avais oublié...

Bon alors ça y est c'est parti, j'ai commandé une goulotte, il était temps.

Pour le bruit, je ne vois que ça, en cas de grosse pluie, l'eau se prend dans le passage de roue, atteint l'endroit de la goulotte troué et rouillé et envoie des crasses dans le réservoir, qui bouchent en partie le tuyau d'aspiration de l'essence. Les crasses sont effectivement dans mon réservoir et j'ai dû bien bien souffler a l'air comprimé pour avoir celles qui s'étaient mise dans le tuyau d'aspiration, il y a un petit tamis mais elles avaient passé ça, et devaient se balader dans ce cas, d'où mes problèmes aléatoires.
Je pense même qu'il y en a qui ont atteint le carbu.

Donc Jetta sur chandelles pour un moment, le temps de reçevoir la goulotte, de bien nettoyer tout ça, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent grosse pluie et grincement venant du réservoir Empty
MessageSujet: Re: Urgent grosse pluie et grincement venant du réservoir   Urgent grosse pluie et grincement venant du réservoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent grosse pluie et grincement venant du réservoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.jettiste-power.com :: Le Garage :: Mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser