www.jettiste-power.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  phares additionnels longues portée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elbenobi
Apprenti Jettiste
Apprenti Jettiste
elbenobi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 46
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Esneux-Tilff-Liège-Belgique

 phares additionnels longues portée Empty
MessageSujet: phares additionnels longues portée    phares additionnels longues portée EmptyJeu 24 Fév - 13:16

Salut, voilà, j'ai besoin de longues pôrtées pour participer à un rallye d'orientation de nuit.
J'en ai trouvé sur ebay, exactement ce qu'il faut: Hella comet 450, montage vers le bas ou vers le haut.

Mais voilà, avant de les acheter je voulais savoir si certains ici avaient déjà installé longue portée ou phares anti-brouillard, sous le parechoc sur leur jetta mk1, et si oui où les avez-vous fixés, sur la traverse, sur le plastique du pare choc, sur la partie métallique?
Revenir en haut Aller en bas
Jetta one
Membre staff jettiste
Membre staff  jettiste
Jetta one


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Lapeyrouse (63)

 phares additionnels longues portée Empty
MessageSujet: Re: phares additionnels longues portée    phares additionnels longues portée EmptyJeu 24 Fév - 14:14

moi le mieu que je pense tu depose le pc et tu fixe des pate par l'interieur du suport de pc et comme sa
tu fais pas de trou dans l'envolepe de pare choc Wink

sinon un conseil place les pas trop devant ta calandre pour eviter de faire chauffait ton moteur !!
Revenir en haut Aller en bas
elbenobi
Apprenti Jettiste
Apprenti Jettiste
elbenobi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 46
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Esneux-Tilff-Liège-Belgique

 phares additionnels longues portée Empty
MessageSujet: Re: phares additionnels longues portée    phares additionnels longues portée EmptyJeu 24 Fév - 17:47

Citation :
pour eviter de faire chauffait ton moteur

Oui c'est pour ça que je veux les mettre sous le pare choc et pas devant la calandre. Bonne idée les pattes sur le support du parechoc. Enfin de toute façon, il y a plein d'astuces pour les monter à mon avis donc ça craint rien je vais les prendre. drunken

Revenir en haut Aller en bas
Jetta one
Membre staff jettiste
Membre staff  jettiste
Jetta one


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Lapeyrouse (63)

 phares additionnels longues portée Empty
MessageSujet: Re: phares additionnels longues portée    phares additionnels longues portée EmptyJeu 24 Fév - 18:49

Wink hesita pas a nous photographier tous sa peut servir a d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 phares additionnels longues portée Empty
MessageSujet: Re: phares additionnels longues portée    phares additionnels longues portée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phares additionnels longues portée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.jettiste-power.com :: Le Garage :: Intérieur/Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser