www.jettiste-power.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Problème accélération

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Problème accélération  Empty
MessageSujet: Problème accélération    Problème accélération  EmptyMar 26 Nov - 19:17

Bonjour

Je viens d'acheter une jetta 2.0t 2002. Cette semaine le Check engine s'est allumé deux fois et s'est éteint après une journée ou deux. Quand il était allumé l'auto n'accélère pas bien. Il faut aller au-delà de 40 Rpm pour atteindre 80km/h alors que d'habitude moins de 30 Rpm est nécessaire pour atteindre cette vitesse. Il faut plus de puissance pour atteindre les grandes vitesses quand le Check engine est allumé mais elle devient normal quand il s'éteint .
Je commence à voir peur qu' il va s'allumer encore une fois. Pourriez vous m'aider à comprendre la cause de se problème et comment faire pour éviter qu'il s'allume encore fois et koi faire quand il s'allume.
Merci pour aide

A bientôt

Jaouad
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème accélération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme voyant de prechauffage
» Gros probleme aider moi :(
» [jetta 2 1.6d] probleme liquide de refroidissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.jettiste-power.com :: Le Garage :: Mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser