www.jettiste-power.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 peinture chrome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djjeje29
Petit chef jettiste
Petit  chef jettiste
djjeje29


Masculin Nombre de messages : 1827
Age : 52
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : carhaix

peinture chrome  Empty
MessageSujet: peinture chrome    peinture chrome  EmptyMer 7 Aoû - 10:43

petit video d un proceder asser revolutionnaire


peinture chrome :

j ai contacter la societe baser au royaume unie pour avoir plus de renseignement ,et je doit dire que cette video va vous bluffer ,duree de vie de  se proceder 5 a 6 ans en exterieur  10 a 12 ans un interieur  pour rendue spectaculaire avec quasiment aucun materiel particulier hormis les grand surface ou aurez besoin d un compresseur



alors que dire de se resultat Shocked le prix est relativement atractif compter £155 pour un set comprenant tous les produit pour realiser le meme resultat avec les pistolets a gachette inclue ,se set vous permet de faire l equivalent de 6 casque a moto

alors moi je dit pourquoi se faire chier:twisted: , a polir cet jantes ou autre pieces quand il existe se proceder ,donc je vait faire une petite commande et faire quelque essais et vous donnerai mes impression

ps : a noter qu il faut que les surface soit propre ,degraisser ,voir poncer pour un resultat optimal Cool
Revenir en haut Aller en bas
jettaoldschool
Membre staff jettiste
Membre staff  jettiste
jettaoldschool


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : tournes

peinture chrome  Empty
MessageSujet: Re: peinture chrome    peinture chrome  EmptyMar 13 Aoû - 17:56

faut voir combien de temps ça tien.
Revenir en haut Aller en bas
 
peinture chrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture besoin de renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.jettiste-power.com :: Discution Jetta :: Discussions libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser