www.jettiste-power.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 question attache remorque mk1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elbenobi
Apprenti Jettiste
Apprenti Jettiste
elbenobi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 46
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Esneux-Tilff-Liège-Belgique

question attache remorque mk1 Empty
MessageSujet: question attache remorque mk1   question attache remorque mk1 EmptyDim 4 Nov - 17:40

Salut, avis a ceux qui ont ou ont eu un attache remorque sur leur jetta mk1 question attache remorque mk1 585380

Alors que d'habitude tout le monde l'enlève... moi je l'installe, et c'est fait, mais vient a moi quelques questions au niveau du branchement et de la fixation:

question attache remorque mk1 Attacheremorque

Sur l'attache remorque de jetta, il y a 4 points de fixation. Sur ma jetta, il n'y en a que 3. Je me demandais si l'endroit entouré en noir correspondait a l'endroit ou normalement il y a une fixation. Visuellement elle devrait elle la plus ou moins, mais comme il y a ces points des deux côtés de la voiture, je me demandais si justement ce n'était pas un repère pour percer? Est-ce que chez vous il y a une fixation la? Pcq si il y en a pas et que vous tirez des remorques balèzes, je me satisferai également des 3 points de fixations.... Laughing

L'endroit entouré en noir jaune rouge est-ce que c'est bien pour l'anti-brouillard?

Il y a un fil de masse, le brun, c'est le 31. Donc pas besoin de relier l'attache remorque a la masse en sus?


Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elbenobi
Apprenti Jettiste
Apprenti Jettiste
elbenobi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 46
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Esneux-Tilff-Liège-Belgique

question attache remorque mk1 Empty
MessageSujet: Re: question attache remorque mk1   question attache remorque mk1 EmptyMar 6 Nov - 17:56

Bien voila, c'est fini, et je confirme par moi même a toute fin utile, que c'est bien a ces endroits qu'il faut percer et qu'on on arrive pile au dessus, plus qu'a mettre vis et rondelle... pareil pour le perçage de la face arrière, il y a un repère, pour faire passer le cablage vers l'attache remorque au bon endroit. Cool
Revenir en haut Aller en bas
jettaoldschool
Membre staff jettiste
Membre staff  jettiste
jettaoldschool


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : tournes

question attache remorque mk1 Empty
MessageSujet: Re: question attache remorque mk1   question attache remorque mk1 EmptyJeu 8 Nov - 18:45

ta une photos de ton attache remorque? car moi j'en ai 2 et pas un les méme.
Revenir en haut Aller en bas
elbenobi
Apprenti Jettiste
Apprenti Jettiste
elbenobi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 46
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Esneux-Tilff-Liège-Belgique

question attache remorque mk1 Empty
MessageSujet: Re: question attache remorque mk1   question attache remorque mk1 EmptyJeu 8 Nov - 21:42

de tout l'attache remorque tu veux? Pcq la il est monté, et j'ai pas fait de photo quand il était pas encore monté Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jettaoldschool
Membre staff jettiste
Membre staff  jettiste
jettaoldschool


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : tournes

question attache remorque mk1 Empty
MessageSujet: Re: question attache remorque mk1   question attache remorque mk1 EmptyDim 11 Nov - 19:44

tan pis,pas grave c'était juste de la curiosité Wink
Revenir en haut Aller en bas
elbenobi
Apprenti Jettiste
Apprenti Jettiste
elbenobi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 46
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Esneux-Tilff-Liège-Belgique

question attache remorque mk1 Empty
MessageSujet: Re: question attache remorque mk1   question attache remorque mk1 EmptyDim 11 Nov - 22:35

Pas de prob, si t'as une photo des tiens, je peux te dire lequel est le bon Laughing comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
jettaoldschool
Membre staff jettiste
Membre staff  jettiste
jettaoldschool


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : tournes

question attache remorque mk1 Empty
MessageSujet: Re: question attache remorque mk1   question attache remorque mk1 EmptyJeu 15 Nov - 10:21

j'en ai pas non plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
elbenobi
Apprenti Jettiste
Apprenti Jettiste
elbenobi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 46
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Esneux-Tilff-Liège-Belgique

question attache remorque mk1 Empty
MessageSujet: Re: question attache remorque mk1   question attache remorque mk1 EmptyJeu 15 Nov - 20:28

ben à nous deux... on est pas sauvés question attache remorque mk1 400839

Sinon ça va nickel mon attache remorque, j'ai trouvé un porte vélo nickel pour mettre dessus, un fond de stock de chez mon accessoiriste... mais les feux de position ne fonctionne pas, alors qu'avec celui de mes parents (mais qui ne vas pas sur mon attache remorque) tout fonctionne. Et sur deux remorques différentes ils vont pas non plus. Faut que j'y regarde...
Revenir en haut Aller en bas
jettaoldschool
Membre staff jettiste
Membre staff  jettiste
jettaoldschool


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : tournes

question attache remorque mk1 Empty
MessageSujet: Re: question attache remorque mk1   question attache remorque mk1 EmptyVen 16 Nov - 8:11

j'en ai un qui se prend sur les ferrures de parchoc et sur le bac de roue de secours,qui je pense est un modéle adaptable et autre qui ce vis comme un parchoc et le parchoc est modifier pour aller dessus.celui la est costaud.
Revenir en haut Aller en bas
elbenobi
Apprenti Jettiste
Apprenti Jettiste
elbenobi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 46
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Esneux-Tilff-Liège-Belgique

question attache remorque mk1 Empty
MessageSujet: Re: question attache remorque mk1   question attache remorque mk1 EmptyVen 16 Nov - 19:07

Oui c'est le 2 eme que j'ai monté . Il est baleze et parfaitement adapté, c'est celui la qu'il faut mettre Twisted Evil
Mais par contre je n'ai pas du tout modifié mon parechoc. Ça passe... Mais j'ai un peu incliné la tôle qui porte le connecteur
Revenir en haut Aller en bas
jettaoldschool
Membre staff jettiste
Membre staff  jettiste
jettaoldschool


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : tournes

question attache remorque mk1 Empty
MessageSujet: Re: question attache remorque mk1   question attache remorque mk1 EmptyLun 19 Nov - 19:14

moi,pas le choix que de modifier le par-choc,mais vu que je les acheté en casse,c'était du plug and play cheers
wouai,c'est du costaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question attache remorque mk1 Empty
MessageSujet: Re: question attache remorque mk1   question attache remorque mk1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question attache remorque mk1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.jettiste-power.com :: Le Garage :: Intérieur/Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser